Afficher un message
non lus
  (#2)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 26/01/2010, 14:41

Ah moi je l'ai jamais compris non plus! Je pourrais pas l'expliquer. Des fois ils nous arrivent de sortir pour un souper au resto en amoureux, mais bon, une fois par année peut-être! LOL

Peut-être qu'une qui en ressent le besoin nous le dira. Mais moi, si mon couple avait besoin qu'on soit toujours ensemble, je crois que ca me sonnerait un peu les cloches d'alarme dans ma tête pour me faire comprendre que mon couple a pas trop une base solide.

C'est comme les nouveaux parents d'un bébé naissant. As-tu remarqué comment le papa se sent donc négligé. Et comment on doit, selon les livres, s'occuper de notre couple aussi. Bordel, moi mon mari cédait gentiment sa place à un bébé en pleurs pour qu'il puisse téter toute la nuit tranquille, afin que je puisse dormir aussi. Et lui aussi dormait. On se volait des ti bécos par ci par là.

Ah les nouveaux parents! Les couples dépendants


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation