Afficher un message
non lus
  (#4)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 26/01/2010, 14:43

lol... je trouve ça drôle... mon chum me dit souvent c'est quand qu'on va faire quelque chose juste nous 2... je parle souvent des enfants, j'organise notre vie autour des enfants... je planifie tout en fonctions des enfants. Mon chum dit que c'est bien beau les enfants et qu'il est tout à fait d'accord d'en faire notre priorité mais qu'il ne faut pas s'oublier là-dedans et s'accorder des moments à nous 2. Un jour les enfants auront grandis et partiront et nous nous retrouverons tout les 2 et si on s'est pas occupé de notre "nous 2" ben ça se pourrait qu'il en reste pu rien! Mais bon moi je me dis qu'à mesure qu'il vont grandir notre couple reprendra sa place!

Y'a des gens qui se sentent étouffés par leurs enfants, et emprisonnés dans une routine qu'ils n'ont pas vraiment choisi... bref y'a des gens fait pour avoir des enfants à temps partiel!

Y'a plusieurs façon de voir les choses... même si je n'en ressent pas vraiment le "besoin" je dirais sûrement pas non à une belle fin de semaine en amoureux (qu'on s'est permise 1 seule fois en 7 ans)

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation