Moi j'ai une garderie mais je te comprend tellement de te sentir comme ça...et ce qui me dérangerait le plus dans ton cas c'est qu'elle semblait vouloir le nourrir au plus sacrant sans respecter son rythme...Pour les dodos moi aussi les poupons en fesait un le matin assez tôt de 8h jusqu'à 10h..Pour le petit sans pantalons c'est sur que ça peut être qu'elle a des feux à éteindre mais que celui-là étaient pas pressant...mais c'est tout les petits trucs mis ensemble qui donnent une drôle d'impression....les faire manger pour comme pour se débarasser..mal essuyer les fesses(Ça c'est la base de l'hygiène me semble!)
Moi non plus à 10 mois je ne donnais aucun truc avec sucre ajouté..maintentant que tu lui as dit elle devra respecté ça..si tu vois que non je n'y resterais pas car après ta plus confiance même pour les petits trucs anondins..
Mais t'As deux choix: regarde les prochains jours si t'as encore une impression de ''laisser-aller'' ou écoutes ton feeling tout de suite...on ne sait jamais si c'est fondé mais en même temps as-tu le gout d'esseyer pour voir si tu te trompes? T'as peut-être même plus le gout du tout.
Bonne recherche et je te souhaite de trouver La bonne garderie pour ton enfant!!!