Afficher un message
non lus
  (#9)
julanie01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/01/2010, 20:20

À lire certaines d'entre vous, c'est quasiment scandaleux de vouloir passer du temps en amoureux sans les enfants!!! Et ce n'est pas seulement les parents d'aujourd'hui qui font ça des soirées ou des week-ends en amoureux! Mes parents le faisaient et mes beaux-parents aussi et ils ont dans la cinquantaine! Ça fait du bien aux 2 de se retrouver en couple car quand on a des enfants, on s'oublie souvent et ça change beaucoup une vie des petits (en bien évidemment!). Ce n'est pas mal au contraire c'est tout à fait normal de faire passer les enfants en premier, mais il faut prendre soin de son couple je pense et se faire plaisir! Moi aussi je suis plus du genre à faire des activités, sorties en famille, mais de temps en temps, j'aime bien être seule avec mon conjoint pour me coller, faire une sortie. Quoique pour moi ce n'est pas un besoin vital non plus mais mes parents et mes beaux-parents sont tellement heureux de la garder car on ne les voit pas souvent et ma petite aussi est contente! Alors si tout le monde est content et y trouve son compte, pourquoi pas ?!

Réponse avec citation