|

26/01/2010, 20:27
Ben moi je l'ai fais avec mon gars... en 2 semaines il était propre!
Les collants, les bonbons, un jouet préféré... peu importe ce que l'on donne ca doit etre une chose que l'enfant est prèt a faire n'importe quoi pour l'avoir! quelque chose qui n'est pas accessible a l'enfant en temps normal. Et les bonbons, ca cadre tout a fait... pas accessible et l'enfant fait n'importe quoi pour ca!
donc, l,idée de base: trouver une ou des petites choses que l'enfant est pret a faire pipi pour avoir.
Testez des jouets, notez ceux sur lesquelles il trip rare et mettez les innacessibles. Lorsque l'enfant réussi a faire pipi, il a droit a ce jouet ppour quelques minutes. Il va vite comprendre le principe... comme le bonbon!
Ca peut etre des babioles du dollorama, un jouet musical, n'importe quoi! En autant que ca fait tripper l'enfant ben raide!
|