Afficher un message
non lus
  (#11)
NCCG
Timide

Statut: Déconnecté
Fâché 26/01/2010, 20:31

Je me demande bien si c'est moi qui capote pour des riens... mais moi avoir une garderie, je n'agirais pas ainsi. Mon fils était dans un milieu familiale, et un matin, quand je suis allé le porter, c'est moi qui à réveillé la gardienne... il était 7h40 le matin... Une autre journée, je suis arrivé pour aller le chercher, elle était dans le bain... C'est ben beau que son chum était là... mais c'est quand même elle la gardienne... Au début, quand on l'envoyait pas, fallait pas la payer... oups, à un moment donné, elle à changé d'idée et fallait la payer... durant le temps des fêtes elle ferme pas... oups, la elle prend 2 semaines... Elle est tombé enceinte et elle était supposé finir 2-3 semaines avant d'accoucher... la, c'était fin février... mon chum lui dit, la semaine prochaine je tombe en chômage donc je vais le garder avec moi... elle me dit le soir-même qu'elle va devoir se trouver une job ailleurs si mon fils ne se fait plus garder la... pis oupsss, la semaine suivante, elle ferme, elle nous le dit le mercredi pour terminer le vendredi... tka, moi du monde qui change d'idée comme il change de culotte la, ben de la misère avec ça... pis en plus, elle dit donner des reçus mais ne donne pas son nas... voyons donc la... ça donne pas grand chose... Disons qu'il n'y va plus et je suis bien contente!!!

Est-ce que c'est moi qui capote trop ou quoi?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés