Afficher un message
non lus
  (#11)
ann2
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/10/2008, 15:31

Personnellement avec ce que tu dis ( cigarette, soap à la télé, teinture, chambre de jeux sombre et mari qui fou rien et boît de la bière) je trouve que ça fait un peu milieu BS ( les bougons!!!)! En TK c'est ce que tu semble nous décrire! J'avoue que personnellement je n'aimerais pas ça n'ont plus car ça ne rejoint vraiment pas mes valeurs. MAIS CE QUE JE NE COMPREND PAS C'EST POURQUOI TON OU TES ENFANTS SONT ENCORE LÀ!!!Parce que tu n'as pas de place ailleurs en attendant?!?! Surtout si tu as l'intention de lui faire brassé les puces après ton départ! J'avoue que si le milieu n'est vraiment pas adéquat pour les enfants tu dois en faire part, c'est notre devoir en tant que parent, mais ça fait pas ben, ben crédible de rester là en attendant! Il n'y a rien de mieux qu'une bonne conversation face à face avec cette femme, si personne ne lui dit directement comment veux-tu que ça s'améliore! En tk je crois que c'est la première étape! un intermédiare (Le Bc) risque de la faire ch... plus qu'autre chose! Pour la couleur des murs, va pas dire ça au BC, parce que sans vouloir être méchante, tu vas faire rire de toi et je ne suis pas sur qu'il vont prendre le reste de ta déposition très au sérieux!!! J'espère sérieusement que tu vas mieux choisir le prochain milieu et que tu vas t'assuré que vos valeurs sont les mêmes! Bonne chance!

Liens sponsorisés