Citation:
Envoyé par petitejade
Moi j'ai un avis différent..si ma fille vomit toute la nuit c'est officiel que je ferme le lendemain car ils sont contagieux avant que les symptômes sortent alors une dédinfection totale s'impose et c'est pas pendant que je prend soins d'elle la nuit que je le fais alors j'en profite le lendemain pour le faire et par le fait même lui donner du temps seul avec elle car la maudite gastro fait feeler croche en bibite  même le lendemain alors ils ont besoin de nous!Lorsqu'un enfant de ma garderie a une gastro je le reprend seulement 24h après la fin des symptômes alors j'essaie da la mesure du possible de montrer l'exemple.(Des esceptions il en aura toujours et aussi tout dépend de l'âge des enfants..)
Je pense que chacun a son opinion personnel a ce sujet et c'est correct comme ça alors a toi de juger selon tes valeurs.
En espérant qu'on y échappera.... 
|
Je suis d'accord avec toi: si l'interdiction d'amener son enfant fiévreux à la garderie est bonne pour les parents, ça devrait être la même chose pour les enfants des RSG. Plusieurs parents qui doivent prendre congé un ou plusieurs jours quand leur enfant est malade ne seront pas payés pour ces journées et c'est difficile pour eux aussi! On est tous des parents égaux, avec des besoins égaux et des paiement... euh... pas tous égaux mais vous comprenez le sens de mon intervention!