Afficher un message
non lus
  (#11)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Question 27/01/2010, 00:22

Bonsoir les filles!

Moi je prépare la garderie pour ouverture en septembre 2010. Avant j'étais à Trois-Rivières lorsque j'ai voulu partir ma garderie. J'avais comblé rapidement mes places avec 2 familles et 2 enfants chacune... Alors je trouvais cela super!

Mais là je suis à L'Assomption, j'ai déjà une petite fille qui aura 1 an lors de l'ouverture et aussi une petite fille d'une connaissance qui aura env. 15 mois. ALors que je ne souhaitais pas avoir plus de 2 enfants de moins de 18 mois, même si je suis au privé...

Mais là, ce qui me chicotte un peu, c'est comment faire pour combler des places avec des enfants plus âgés? Les parents cherchent une nouvelle garderie, déménagements...

Ce qui m'aide un peu, c'est que je suis dans un nouveau développement dom. mais je suis aussi un peu éloignée du centre ville de l'Assomption. Je suis dans les terres (3 minutes seulement, mais...). Pas loin, mais assez pour en décourager quelques-uns... Puis j'ai un gros CPE, Alors on verra bien! Y a de la poussette en masse... Mais cela veut aussi dire qu'ils sont plus
petits...

Alors bonne chance à vous afin de combler vos dernières places! Et aussi à moi, hihihi

Garderie Brin de folie, L'Assomption

Réponse avec citation