|

27/01/2010, 06:33
Je pense que chaque couple est différent et a des besoins différents... donc ce n'est pas parce que vos besoins de couples ne sont pas pareilles comme ceux du voisins que c'est ridicule! Si un couple a BESOIN d'une fin de semaine ensembles seul de temps en temps et que ça leurs fait du bien et leurs permet de continuer en harmonie je ne vois pas en quoi ça rend un autre couple qui lui proccède autrement! Les réalités de chacun ne permet pas toujours de prendre du temps au quotidien! Les réalités de chacun ne ressemble pas tous à ta réalité! ;O) Ça ne veut pas dire que le couple est faible ni sur le bord de pèter mais seulement le besoin de se retrouver et de se reposer ensembles se faire sentir et permet à certain de repartir sur de bonne base!
Bref je pense que les besoins d'un couple ça ne regarde personne et je trouverais ça poche qu'ont jugent mes besoins en couple parce que les autres font autrement!
Personnellement je ne ressens pas le besoin d'avoir des fins de semaine de couple parce qu'ont s'organisent autrement pour passer du temps de qualité ensembles et je considère que la façon dont je gère mes besoins de couple ne regarde personne d'autre à part mon mari!
Moi la question que je me pose... c'est d'où vient sans cesse le besoin du monde de juger les autres comme si leurs façon de faire était la seule au monde! Eille des réalité différentes il y en a autant qu'il y a de monde sur cette terre!
|