Discussion: Question 502-3
Afficher un message
non lus
  (#57)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2010, 06:40

[quote=mso;

19 janvier
très forte fièvre, on va à la clinique le lendemain pour se faire dire qu'elle n'a plus d'otite et qu'on capote un peu avec la fréquence de nos visites! Ils lui font un prélèvement dans la gorge pour voir si elle a un virus ou une bactérie (finalement non) et moi je fais de la culpabilité tout le long en me disant que si c'est le cas, je vais être tellement gênée d'avoir amené ça à la gardo. Pas de gardo pour le reste de la semaine (3 jours) car on réalise le jeudi que c'est probablement la roséole. ULTRA culpabilité en me disant qu'on aurait dû penser, le lundi quand elle a commencé à pas se sentir bien que c'était peut être autre chose...

[/QUOTE]

ET bien voilà ! C'est ce que nous disions, les bons parents paient pour les mauvais ! Je ne vois aucune insouciance chez toi ma belle mso . Tu t'es précocupée de la santé de ta puce, tu l'as même éloigné de la garderie lorsque tu "SAVAIS" qu'elle était malade ! Pour moi, tu ne cadre pas dans le moule des parents inconsciants d'on nous parlons ici ! Ici ce sont ceux qui emmène leur enfant à la garderie le matin quand l'enfant a vomit toute la nuit et oui oui plusieurs ne le dise même pas à la RSG! Ceux qui réponde à l'éducatrice après que celle ci leur ai dit "Votre enfant est vraiment malade, je vous conseilles de consulter" et que le parent répond "Ben non elle a rien" et refuse de l'emmener voir un docteur tout en continuant de venir la porter à la garderie ! Et bien voilà de qui ont parle ! CEUX QUI S'EN COL!"/$$% ! Moi entouka, étant ta RSG tu ne serais même pas dans mes pensées si je viendrais en parler ici puisque je verrai bien que OUI la maladie peut arriver tout d'un coup et OUI le parent pense bien faire !!!!

Donc je te lance pas de tomates....seulement des cerises

Réponse avec citation