Afficher un message
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 27/01/2010, 07:30

Ma fille aussi a mal au ventre depuis l'ouverture de la garderie... J'ai été consulté un médecin, et il nous a référé à un pédiatre avec une échographie. Nous attendons toujours pour le rendez-vous, mais sincèrement, je ne crois pas qu'elles (ma fille et la tienne) aie quoique ce soit de physique... C'est bon de s'en assurer avant de conclure que c'est le stress (au cas où...). Mais je compte bien consulter un psychologue afin d'avoir de l'aide pour la rendre moins stressée et avoir des trucs de relaxation ou je ne sais quoi qui pourra être utile pour son bien-être...

Alors si j'étais toi, je consulterais pour en avoir le coeur net, puis une bonne discussion avec ta cocotte, pour finalement, si tu en as les moyens, car ce n'Est pas donné, consulter un professionnel qui pourra l'aider côté psychologique, émotionnel, etc. Parler à quelqu'un de l'extérieur peut sûrement l'aider... Peut-être doit-elle seulement extérioriser ses peines et ce n'est pas évident du tout de le faire devant un de ses parents, puisqu'ils sont en cause. Elle ne veut peut-être pas vous parler de peur de vous faire de la peine, soit à toi, soit à son papa... Mais prend le temps de bien lui expliquer ce qui se passe, ça l'aidera peut-être, elle se sent peut-être dans le néant en ce moment et ne comprend pas trop où va sa vie, si elle doit choisir entre un de ses parents, quels changements deront partie de son quotidien, etc....

Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation