Citation:
Envoyé par mimi1980
Maintenant, si je ne me trompe pas, tu ne peux le "faire" faire ! De nos jours il faut que la circonsision soit médicale. Il faut que l'enfant ai un problème ! Je crois aussi que certaine religion le permet ! Moi entouka voilà 5 ans c'étais ca !!!
|
Non c'est faux, ou enfin pas assez précis.
La circoncision se pratique par qui le veut bien. Ca n'a pas a être médical ou religieux. Cependant, si ce n'est pas médical, tu dois débourser les frais toi même chez un urologue. D'après mes souvenirs c'était autour de 250$ en 2005.
Pour ce qui est de savoir si c'est une bonne pratique ou non, seule toi et le papa pouvez répondre à cela. Si elle n'est pas médicale, est est certaintement non nécessaire. Mais ca n'en fait pas une mauvaise pratique pour autant.
Réfléchi^-y bien.
Moi mon mari est musulman donc mes fils sont circoncis et je te jure que c'est pas super beau à voir et je me suis obstinée très longtemps pour mon 2ième garçon
Il y a aussi différentes techniques de circoncision. Alors informes toi avant. Moi sur 2 enfants 2 techniques différentes. Celle que j'ai préférée a été l'anneau
Mais il y a aussi l'âge de ton enfant qui entre en ligne de compte
Moi ils étaient cisconcis avant 3 mois car après plus compliqué mais le problème c'est que je ne me souviens plus pourquoi c'était plus compliqué, désolée
Sarah