Afficher un message
non lus
  (#16)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/01/2010, 09:40

d'après ce que je lis de juliette, ce que moi je comprends c'est qu'elle dit que dans son cas, les moment seul à seul avec son chum sont le soir au coucher des enfants et que pour elle, ces petits moments sont agréables. Elle ne sent pas le BESOIN de partir une fin de semaine mais si l'occasion se présenterait, ce ne serait pas de refus. Elle ne vit pas dans l'attente de passer une journée ou fin de semaine en amoureux, elle ne juge pas mais comme elle est d'opinion différente, elle cherche a savoir si un BESOIN de partir un week-end à deux n'est pas signe d'un trouble... Je comprends ce qu'elle dit parce que c'est un peu comme ça chez moi....j'ai demandé a mon chum pour voir sa réaction si il aimerais qu'on aille qque part pour se "retrouver"...il a répondu: je savais pas qu'on était perdu!" Je n'ai jamais été seule avec mon chum parce que quand je l'ai connu. j'avais déjà 2 enfants. Depuis les années qu'on est ensemble, on a jamais été seul...cet hiver on va en vacance sans les enfants pour la première fois, seulement parce qu'ils ne peuvent pas venir... C'est ptetre ça la différence, moi et mon chum on a jamais été seul, c'est ptetre pour ça que ça me manque pas, je connais pas ça.....

jo-lyne

Réponse avec citation