|

27/01/2010, 10:14
Vero, sans te juger...Tu sembles super heureuse, mais on dirait que tu vis à travers ton enfant...Tu me fais penser à mon amie. Elle a été mère un peu tard (34) et depuis qu'elle a accouché, sa vie n'est que bébé bébé bébé.
Moi aussi je trip...mais j'ai aussi un conjoint et un autre enfant dont je dois m'occuper.
Le congé de maternité c'est super car moi et cocotte on passe plein de bons temps et je n'ai vraiment pas hâte de retourner travailler.
Mais mon conseil, si ton chum t'en parle, ce doit vraiment être important pour lui, ta fille à presque 2 ans, elle est prête pour une petite semaine. Sinon offre un week-end à ton chum en lui expliquant pourquoi et partez plus tard dans le sud..avec votre amour...et peut-être grand-mère...comme ça plein de moments en famille et quelques petits moments d'amoureux volés ici et là.
Si tu ne te sens pas à l'aise n'y va pas....tu n'auras pas de plaisir si tu es inquiètes et ton chum non plus.
Écoute l'émission de CA...c'est une des problématique de cette année...je ne te compare surtout pas au personnage là...c'est super exagéré...lolll....mais ça fait toujours du bien de rire !
N'écoute pas les autres....si toi t'aime mieux rester avec ton bébé que sortir...c'est ton choix...si t'as le goût d'aller en vacances...même chose...
Mais n'oublie pas qu'on est deux dans un couple, il faut prendre soin de son couple, peu importe comment...sinon l'amour fini par s'envoler.
Bonne journée.
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|