Afficher un message
non lus
  (#22)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2010, 10:48

ah bennnnnnnnn... moi je suis comme toi Juliette.

J'ai évolué en famille, pis du temps seul avec mon conjoint, ça ne me manque pas CAR JE NE CONNAIS PAS ÇA.
notre couple fêtera son 7 ième anniversaire et nous avons passé un seul jour seuls sans nos enfants.(pour aller dans une exposition a MTL)
j'ai trouvé ça super de ne pas dire 100 fois" touche pas à ça"

la joie
.
mais chaque chose que je voyais je me disais ahhhhhhh"x "aurait aimé ça ou " y "aurait eu peur.
il n'y a rien à faire ,je ne décroche pas.
je pars en voyage de noce dans qques mois et j'ai peur.....
mon conjoint et moi, tout seul ensemble!!! veux-tu ben me dire quessé qu'on va faire.?????
dans un sens j'ai hâte car on va pouvoir avoir une semaine où je mange à l'heure que je veux,personne de dépendera de moi,pas de chicane d'enfants, pas de rouspétage et de répétage,
Mais de l'autre côté,je ne suis pas PANTOUTE sur d'être capable de passer 7 jours loin d'eux. de ne pas les border,de ne pas sentir leurs bras autour de moi, de me faire dire je t'aime maman.
j'ai peur de pleurer d'ennui toute la semaine et d'être angoissée a savoir si ils sont corrects...

j'ai pas BESOIN d'être seule avec mon homme,car comme plusieurs le disent ,on se voit tous les jours. Mais j'essaie de me convaincre qu'ils ne vont pas en mourrir, qu'ils vont être ok, que ça va p-etre leur faire du bien de pas avoir la bonne femme sur leurs dos pendant 7 jours(ils ont 12 et 6 ans)
bref...je commence à me préparer mentalement... CRISSE QUE C'EST PAS FACILE.:-((((

rarement ,ils vont passer une nuit chez ma mère, pis savez-vous quoi?????
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE DE MA PEAU!!!!!, je trouve ça plate.
faire mon ménage avec eux dans les pattes c'est plus le fun que toute seule,mais ne me demandez pas pourquoi.... je suis bizarre????

Réponse avec citation