Afficher un message
non lus
  (#24)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2010, 11:17

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Aly, si ça te tente pas...fais le pas...mais assure toi que ton chum aussi est bien là dedans...Mais crime les filles...vous vivez vraiment à travers vos enfants...je comprends qu'on ait pas besoin d'être seul en couple..car chacun est différent...mais si on a plus de plaisir ensemble...et on ne sais pas quoi faire...moi ça m'inquiéterait...que vas tu faire quand ils seront partis ? Tu dois apprendre à être bien seule avec toi même et avec ton chumy aussi...non ? On est toutes différentes et c'est bien comme ça...il faut de tout pour faire un monde ! T'es pas bizarre, t'es toi et c'est parfait ! Ton jugement est le meilleur...en tout cas en ce qui concerne ta propre existence...
hahaha mon chum lui a ben hâte....parce qu'on va baiser toute la semaine!!!hahahahahahaha....n'i mporte quelle heure!!
prendre un p'tit drink sur le bord de l'eau...
ça fait 13 ans que je n'ai pas été seule.alors je sais pourquoi je ne suis pas bien quand j'ai pas mon petit monde autour., et pour quand les enfants partiront nous en profiterons pour faire de petits voyages de pêche, des activités de couple. mais pour le moment on pense pas à ça.
je crois que la différence de notre couple c'est qu'on est recomposé,alors des enfants il y en a toujours eu,on a pas commencé tout seul,on les inclus dans tout et notre cellule familiale est forte,je crois qu'on garde inconsciemment notre temps à 2 pour quand les enfants seront plus vieux.
mon fils vieilli et demandera plus de liberté,alors le détachement naturel se fera et je me sentirai mieux de les laisser 1 jour ou 2. mais pour le moment j'ai beaucoup de difficulté, car avec l'école,les devoirs et le travail c'est avec eux que j'ai envie d'être quand je suis en congé le samedi,le dimanche c'est le ménage et les repas à préparer.
voilà.. j'ai trouvé ma réponse en te parlant...
c'est ça ma raison d'avoir de la difficulté à décrocher..... je vois plus mon chum que mes flots...hahahahaha

Réponse avec citation