Afficher un message
non lus
  (#27)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 27/01/2010, 11:31

Toujours plus facile pour les gars...Ils n'ont pas le même lien que nous avec les enfants... Même si mon conjoint est vraiment super avec eux ! Un coeur de mère, c'est un coeur de mère. Si tu sais que ton couple est fort et que tu prends d'autre moment pour toi et ton chum et que pour toi c'est suffisant...et bien c'est parfait comme ça ! Faut juste faire attention...pcq dans un couple on est deux...et les deux ont des besoins différents..Moi je suis partie un week-end et je me suis ennuyée de mes cocos ben raide. Mais ça m'a fait du bien retrouver mon chum...juste pour moi...juste pour nous.

Ton chum à raison...si t'es pas prête t'aura même pas de plaisir...

Mais comme je te disais...essaye un voyage plus court...ou essaye d'apporter une gardienne (genre grand-maman) pour faire des compromis entre semaine de couple et vacances en famille. Je l'ai fait avec ma mère et ça été vraiment super pour tous le monde.

Les enfants aiment ça (en tout cas dans mon cas perso) être chez grand-maman et se faire gâter...

Quand ton fils sera plus vieux ce sera plus facile...

Il va te dire...bye...je vais voir grand-maman ! lollll !

Des fois mon fiston me dit...heille je me fais jamais garder...est-ce que je peux appeler grand-maman pour aller coucher chez elle !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation