27/01/2010, 11:50
Moi j'étais du pour le 7Dec 08. Rendu le 8, je me suis présentée à lHopital pcq j'avais des douleurs EXTREMES dans les reins. Quelle fut pas ma surprise d'apprendre que c'était des pierres! Fréquents m'a t-on dit chez les femmes enceintes !
Bref, je retourne chez moi .. Je n'étais toujours pas dilaté, effacé à 25% .. alors je croyait bien que ce serait très long ... dans la nuit du 9-10, mon chum et moi on fait l'amour .. et voilà! Quelques heures plus tard, je crèves les os. Les contractions commencent .. aux 3 minutes ! Hihaaaa J'ai marché, marché, baigner dans le bain .. et, Hop dans le lit sur le coté a faire passer les contractions ... Rendu dilaté à 6, le petit poussait .. qu'il avait hâte !Hi Tabouerre ... c'est là je pense le plus dur moment à passer ... Se retenir de pousser. Une fois complète, je m'installe, pisse dans le visage de l'infirmière .. et pousse ! LOOl En tout et partout, dès les os crevé, ca pris 11hrs. Pas si mal .. y compris mon heure de poussée! J'étais bien contente !
J'étais très zen à Zachary, sans épidurale, et moi, pour passer la douleur, je dois me concentrer sur celle-ci. Mon chum était bin estomaqué de voir que je ne criais pas, et que je ne suais pas ... lol y s'attendait a un accouchement comme dans les films !!
Je songe aussi à Faire Hypno-Vie à mon prochain ...D'autant plus que, quand je me suis fait hypnotisé par Messmer, ca trèsss bien fonctionner! (Trop même!) Alors, je sais que je suis une bonne candidate :P
Dernière modification par Libellule80 27/01/2010 à 11:58.
|