Afficher un message
non lus
  (#30)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/01/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Le messages de Juliette est presque dégradant...Je ne vous comprends pas...je suis tellement meilleure pcq moi je n'en ai pas besoin...etc... Je ne dis pas que Juliette est une mauvaise personne, du tout ! Mais ce serait le fun que les gens fassent attention à ce qu'ils écrivent...écrit ce n'est pas parlé, pas d'intonation alors on ne connais pas toujours les intentions de la personne. Donc je tiens à préciser que je ne connais pas juliette et ce n'étais justement peut-être pas son intention...ce n'est pas une attaque personnelle, loin de là...
Je suis loin de penser que je suis meilleure parce que .... et je ne voulais pas être dégradante... Je voulais simplement comprendre... pour moi un BESOIN c'est comme respirer, manger, boire, dormir... si on le fait pas, il y a des conséquences graves... certaines personnes réagissent comme ça avec leur week-end d'amoureux... je me questionnais seulement sur le fait que si le couple a besoin d'un weekend, sinon il risque de pèter... peut-être qu'il y a un problème plus grand en quelque part...

Je ne parle pas de ceux qui se paye un petit weekend pour avoir du fun entre adulte, en couple, pour faire des activités que les enfants sont trop petits ou seraient pas intéressés... je parle de ceux qui ont besoin de s'échapper avant de pèter au frette... j'en connais qui ne vive que pour ces deux jours là... incapable de fonctionner, toujours sur les nerfs à soupirer qu'ils ont hâte de partir pour deux jours!!

Vous comprenez la nuance? c'est ce BESOIN là qui me chicotte

Juliette

Réponse avec citation