Afficher un message
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 27/01/2010, 13:04

super sujet !!!

moi j`ai eu 3 enfants

ma première une fille, 32 heures de travail !!!!
j`était dans mon lit et oups, je fais pipi, (ce qui m`arrivait souvent en fin de grosesse) et moi je le cachait de mon conjoint,(javais honte) j`attendais qu`il parte pour que je nettoye le tout, mais la se matin oh lala, mon pipi ne finnissait plus,je m`assoie, pushhhhh, Yen a plein partout, je reveille mon chum, qui est histérique il court comme un fou furieu dans la maison, moi je sais pas pourquoi j`était hyper calme, j`ai pris ma douche, je me suis maquiller, fait les ongles, et je me suis conduit bien calmement à l`hopital, arriver à l`hopital, j`ai eu une épidural, et du ocitocin(pour provoquer les contractions) et 25 heures plus tard un ange est néé, ma fille !!!!
le 15 mars 2003 7lbs 6oz

mon 2 ème ayayaye !!! j`ai crever les eaux aux maxi hihihi, pauvre commis au nettoyage
je suis retourner chez moi, j`ai pris tout mon temps tellement que les autres paniquait pas mal ! les contraction était aux 2 minutes apres seulement 45 min que mes eaux ont crever, le temps que ont se rende a l`hopital, j`était déja à 8cm, le temps de m`installer, je savait que ce serait plus long avant qu`il arrive j`ai pousser 20 min et picaboo! il est arriver, sans médication, j`ai tellement eu mal lors de ma première épidural, j`ai simplement dit au docteur, tu ne me touche pas fait rienque attraper le bébé et c`est tout
il est néé à 8lbs et 9 oz le 27 aout 2005

mon dernier à 31 semaine de grossesse, j`ai fracturer mon plancher pelvien, j`ai débouler les marches,et mes contractions ont commencer en ambulances,je suis arriver à l`hopital, ils ont essayer de stoper mes contractions mais rien à faire, la tête était déja engager et je commencait à pousser naturellement croyer le ou non j`ai accoucher au naturel sans épidural, malgre ma fracture pelvienne.
pour mon dernier accouchement je suis meme aller dans le bain pour controler la douleur c`était merveilleux !!!!
il est née le 7 aout 2007 3lbs et 2 oz tout petit mais correct, ont à eu beaucoup de problème avec mon dernier, il a été hospitaliser à st-justine 1 an en pédiatrie suite à une trachéomalasie, c`est une petite peau qui bloquait sa trachée, donc intuber et tout le tra lala, mais aujourd`hui il a 2 ans et en super forme !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 27/01/2010 à 13:06.

Réponse avec citation