Afficher un message
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/01/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par Suky Voir le message
Moi j'ai eu deux césariennes la première d'urgence et la deuxieme était prévue. J'avoue que j'aurais aimé avoir mes enfants de façon naturel mais ils ne passaient pas. Pour les prochains je voudrait vraiment être capable d'accoucher naturellement mais l'épidural est importante. Pourquoi s'en priver?????
Malheureusement après deux césariennes tu n'as plus le choix, tu ne peux pas avoir d'accouchements naturels... les parois utérines amincissent apres chaque coupures, après deux césariennes, il y a trop de risque de déchirement utérin pendant le travail et l'accouchement. Si jamais tu en veux d'autres après le 3e, demande à la gynéco si ton utérus est correct pour d'autre...il ou elle est la seule qui pourra te le dire en regardant pendant la césarienne une fois ouverte...

Pour répondre à la question :
J'ai eu mon premier en césarienne d'urgence, décollement placentaire

Mon 2e en césarienne aussi parce que mon docteur voulait probablement aller en vacances et il aurait manqué le cachet pour mon accouchement naturel qui tombait DANS ses vacances, alors il m'a fait un écho et m'a dit que mon bébé était trop petit, qu'il ne se nourrissait pas bien en dedans alors il serait mieux de le sortir... mais il était à 5lbs13 ... pas énervant ca là là!!! mais bon...ca fait chier mes autres accouchements, au diable les accouchements naturel donc mes deux dernières on été par césarienne par obligation et j'ai du arrêter après ma 4e à cause de l'état de mon utérus qui ne m'en permettait que 4. Je suis chanceuse, certaine ne peuvent qu'en avoir 2... mais ma famille est finie...

Juliette

Réponse avec citation