Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/01/2010, 13:21

Mes 2 accouchements ont été trèssss rapide... ma première cocotte pesait presque 5 livres à terme après environ 6 heures de contractions je me suis rendu à l'hôpital à 7 cm et 7 minutes plus tard 10... mais nos ti coeurs faiblissaient du à un décollement placentaire... pour accoucher 18 minutes plus tard sans épidurale et avec forceps en prime... CA FAIT MAAAAAL mais ma mini puce avait 75 tours de cordon autour du cou alors c'était pour une bonne cause... mais tout le monde était ok après... maman fu recousu de l'afrique à la chine...

À la 2 ièmme à peu près le même timing arrivé à 5 cm à l'hôpital et 10 min plus tard à 10 cm... j'ai même du attendre madame la doc... 2 poussées pi ma tite cocotte était là... cette fois-ci j'ai rien eu... mais ma puce est venu au monde avec une fissure palatine (trou dans le palais mou) alors j'ai pas vu le temps passer ma priorité était de lui donner à boire... toute une mission...

J'AI EU EN RETOUR DE CES QUELQUES HEURES DE SOUFFRANCE LES 2 PLUS BEAUX CADEAUX QU'UNE MAMAN PEUT ESPÉRER...

TOUT CE BEAU MONDE SE PORTE BIEN... FAUT DIRE QUE JE SUIS PAS BEN BEN PLAIGNARDE DE NATURE... Mais chacune est différente...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation