Afficher un message
non lus
  (#5)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 27/01/2010, 13:16

merci de vos réponses les filles !!

Natou: tu es de quel coin exactement ? Je me souviens il y a quelques temps j'avais recu un message privé de ta part, mais comme j'ai plusieurs familles et que je compte arrêter après mon secondaire 5, je n'en prend plus vraiment... Quels age ont tes petits ? J'adore tellement ça garder que je dirais oui à tout le monde qui me le demande, mais malheureusement c'est impossible. Par contre je pourrais toujours arranger quelque chose si tu as besoin une fois de temps en temps, pour ne pas priver les autres parents non plus.

Clodie: J'ai toujours demandé 4 ou 5 $/h et ça elle le sait car avant il me payait le 5$ et respectait bien notre engagement. J'aimerais ça lui dire, mais bon comme tu le dit si bien je suis trop fine et c'est dur pour moi de lui dire la vérité. Après 3 ans a garder ces enfants c'est une rosse épreuve pour moi hahaha !

Gregisa: Je garde ton message en note et si ça fait pas je vais lui envoyer. Je lui laisse une chance cette fois parce que l,autre maman a pu s'aranger donc pu de parents qui attendent apres moi... Mais en tout cas je me forcerai pas le cul comme on dit pour l'appeller 50 fois comme je l,ai toujours fait. C'est chose du passé !!

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation