Bonjour, je viens de lire un post d'histoires d'accouchements très touchants et rigolos aussi!! Moi je me désespère de tomber enceinte, J'ai 33 ans bientôt 34, bon je n'ai pas encore perdu tout espoir mais même si à notre époque les femmes ont parfois des bébés sur le tard c'est épouvantable les commentaires que j'entend, peut-être parce que je reste à la campagne, les gens n'y pense pas (et ca ne me vise sûerment pas non plus!!) mais des phrases comme -ha ma blonde est enfin enceinte, ouf là elle à quasiment 30 ans on était sur le bord d'abandonner.._ Ben je trouve ca dur sur mon moral, bon! tout le monde que je connais ont eu des bébés à 21, 22 ans , ben moi à cet âge je conaissais pas mon chum, et quand j,ai été prête (30 ans) ca n'a juste pas marché, et là ben je déprime chaque mois...Heille je ne ne suis pas périmée!
On ne trouve pas le problème, mon chum est o.k, mais il y a je sais plus combien de pourcent de couple dont l'infertilité reste inexpliquée...
Bref si vous avez des histoires de filles (ben, femme!) qui ont eues des bébés vers 34, 35 ans, et même après, et que ca à bien été, ce serait vraiment gentil de les écrires, je me sens très seule et quasiement anormale, pourtant je ne dois pas être la seule??? Je veux dire, Céliiiiine à 41 ans... (et des moyens que je n'ai pas, mais je voudrais pas son René non plus!)

Parce que je serais moins déprimée si je n'avais pas l'impression que je m'en viens trop vieille, avec ce que ca comporte de risques pour le bébés... Je prendrais mon mal en patience comme on dit! les magazines sont pleins de jeunes maman de 39, 40 ans, pourquoi moi mon doc trouve que j'ai ben trop attendu? C'est tu la même mentalité en ville?
Merci d'avance, juste de l'écrire ca me fait un peu du bien, j'ai suivi mon chum en région et il travaille énormément donc je suis pas mal seule avec mes angoisses!!!
MiniGen