Citation:
Envoyé par coucounette
voici ce que j'ai touvé sur les conséquences d'un circonsision!
Mais un cisconscis, ne pourra vous affirmer que c'est vrai puisqu'il n'a pas comparé les 2 options!! (à moins d'avoir été cisconscis très tard, soit apres avoir eu plusieurs expériences sexuelles en étant non-circonsis d'abord et en le devenant par la suite!)
Mais apres avoir lu ceci, je ne ferais jamais subir ca à mes gars! Le choix leur revient je crois, cé LEUR PÉNIS après tout!!!
- le gland moins gorgé de sang,
- une insensibilité du gland et de sa couronne (moins de sensations remontant au cerveau),
- d'ou une excitabilité physique moindre,
- des érections beaucoup moins rigides,
- une difficulté à maintenir les érections, (elles ne tiennent plus)
- plus de phase de plateau,
- une perte du caractère explosif de l'éjaculât,
- quasiment plus d'orgasme,
|
Excuse moi mais j'ai eu 2 chums qui etais circonsit et aucun avait des probleme de ce genre lolll coté sensibilité jen avais meme un qui etais assez precoce!!! donc ca aucun rapport ca c'est des etudes qui ont été ecrit et selon moi faut en prendre et en laisser!!! je nai pas fais circoncir mon garcon mais jy ai pensé longuement quand j'étais enceinte je trouve ca tres esthetique plus beau plus propre et ca occasionne moin de probleme imagine si la peau est trop petite pour le gland et quil soit obliger de se faire circoncir a 7 ou 8 ans

je connais un gars a qui c arriver !!!!