Citation:
Envoyé par curieuse
LA question ce pose pas ma belle ton enfants passera toujours en premier   
Si tes parents ne comprend pas ca alors c'est dommage pour eux ....  NE te sent surtout pas coupable !!!
bonne soirée curieuse
|
Merci à toi curieuse.Je crois que si je n'avais pas exposé mon problème sur ce forum j'aurait tout de suite accepter la demande du parent.J'aime rendre service au parents dès que je peux mais mon fils est ce qu'il y a de plus cher pour moi alors je le choisis.Hier la grand mère de la petite en question est venu la reconduire car sa maman ne pouvais pas. Elle a aussi essayer de me culpabiliser en me disant que c'était seulement 15 minutes. Je lui ai alors dit que c'était le seul 15 minutes de la journée que je passais seul avec mon fils et que si je fesais cette exception pour elle les autres allaient aussi me demander de déborder de l'horaire. Disons qu'elle n'avait pas la joie collé dans le visage et elle m'a lancé quelques autres petites pointes mais elle peut bien dire ce qu'elle veut. Au moins je ne passerai pas l'année malheureuse parce que je n'ai pas été à l'écoute de mes besoins. Merci et je souhaite un agréable vendredi à tout le monde!!