Afficher un message
non lus
  (#46)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/01/2010, 17:16

Sara je sens que je t'ai insulté.... désolé si c'est le cas!

Pourtant quand je te lis nous semblons avoir la même facon d'agir et de faire avec nos familles respectives!

Je suis à la maison depuis 8 ans avec une garderie depuis 7 ans... même si j'ai été monoparentale pendant 2 ans je me suis toujours arrangé pour être en tout temps avec ma fille, j'ai eu à faire beaucoup de choix pour une jeune femme de 19 -20 ans... mes enfants n'ont jamais été garder et mon mari et moi faisons tout avec nos enfants nous ne les voyons pas comme une fardeau mais un ajout! Mon mari est encore plus père poule que moi!!! lol Nous aussi ont considère que nous sommes une famille et qu'il faut agir ainsi.... c'est en nous et ça fait partie de nos valeurs!

Mais je suis quand même capable de comprendre que dans la vie il y a aussi d'autre façon de faire et de penser et plus je rencontre du monde plus je me rend compte que les enfants n'en souffre pas nécessairement!

Pourquoi il faut qu'une mère soit en dépression majeur pour avoir droit de dire tout haut qu'elle a besoin d'aide? Au contraire je trouve ça sain qu'elle gère ça avant d'être au fond du baril et que LÀ l'irréparable se passe!

Ma belle soeur a été en garderie à partir de l'âge de 6 semaines parce que dans le temps les congé parental n'existait pas... alors que moi j'ai eu une maman à la maison... pourtant aujourd'hui elle avoue ne pas avoir souffert de cela et elle est très équilibré et elle a fait de belles études et est hautement bien placé comme employée! Les amies de ma fille de 7 ans ont toutes fréquentés des garderies et n'ont pas l'air plus malheureuse que ma fille.....

Où je veux en venir c'est qu'il y a tellement de façon de faire et de penser ...

J'en suis venue à comprendre qu'au fond peu importe comment et qu'est ce que l'ont fait, si ont a la conviction de le faire pour les bonnes raisons tout ce place autour....

¸Je pense que les enfants s'adapte à leur réalité et je ne pense pas qu'il y a une meilleure façon de faire qu'une autre!

Réponse avec citation