Afficher un message
non lus
  (#1)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 27/01/2010, 17:02

bon moi mon mari et mes deux enfants le sont par religion ok mais j'ai trouvé ca sur internet pour mieux expliquer coté santée de cette opération c est qlq un qui l a fait et qui raconte.

-La circoncision, c'est quoi ?

C'est une opération qui consiste à couper le prépuce, c'est à dire la peau qui entoure le gland. Donc après cette opération, le gland est toujours çà l'air.

-Est-ce utile ?

Outre les problèmes religieux, ça dépend des gars ! En fait, ce type d'opération se fait pour ceux qui ont le frein trop court. Le frein est le petit morceau de chair qui relie le gland à la base du sexe, de "l'autre coté du sexe" (face par terre). Il est trop court chez certain...du coup, au repos on peut decalloter complètement (retirer la peau, comme quand on se masturbe), mais en erection... c'est une autre histoire, c'est quasi-impossible. Avec cette opération, plus de problème.

-Donc...que des avantages ?

Hmm, disons que comme le gland est trjs à l'air, après il est désensibilisé. Très sincerrement, ça fait mal au début, mais après c'est plus hygénique (plus d'urine sans arrêt au contact de la peau et stagnant entre le prépuce et le gland, pour ceux qui se lavent rarement .
Pour les rapports, vu qu'on est moins sensible, ça dure plus longtemps ... et les filles en général trouvent ça plus zoli.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés