Citation:
Envoyé par juliette
Je suis loin de penser que je suis meilleure parce que .... et je ne voulais pas être dégradante... Je voulais simplement comprendre... pour moi un BESOIN c'est comme respirer, manger, boire, dormir... si on le fait pas, il y a des conséquences graves... certaines personnes réagissent comme ça avec leur week-end d'amoureux... je me questionnais seulement sur le fait que si le couple a besoin d'un weekend, sinon il risque de pèter... peut-être qu'il y a un problème plus grand en quelque part...
Je ne parle pas de ceux qui se paye un petit weekend pour avoir du fun entre adulte, en couple, pour faire des activités que les enfants sont trop petits ou seraient pas intéressés... je parle de ceux qui ont besoin de s'échapper avant de pèter au frette... j'en connais qui ne vive que pour ces deux jours là... incapable de fonctionner, toujours sur les nerfs à soupirer qu'ils ont hâte de partir pour deux jours!!
Vous comprenez la nuance? c'est ce BESOIN là qui me chicotte 
|
Je te comprends ! Mais ces gens là ne sont pas bien avec leurs choix de vie d'après moi...Si tu n'es pas prêt à te sacrifier et passer en deuxième...ne fais pas d'enfant... Moi j'aime bien vivre dans l'équilibre...Je donne tout à mes enfants...mon temps, mon amour. Ils sont toujours ma top priorité ! Accouchement naturel, allaitement, purées maison, massage (même au grand) Mais comme mon chum n'est pas là souvent...moi j'ai envie d'être avec lui quelque fois par année...Je ne veux rien retrouver ou inventer...juste profiter de lui et penser à moi. Quand je reviens c'est la fête trente milles histoires à raconter...Mes parents seraient vraiment peinés de ne pas pouvoir prendre les enfants...surtout qu'ils habitent trop loin pour venir faire un ptit tour...
De plus chaque année les vacances sont en famille...
En neuf ans nous avons pris quelques week-end...nous ne sommes jamais partis plus que 3 jours seuls...
Et quand je pars...je ne me dit pas yéééééé pu de gossant d'enfant...
Non j'ai le coeur gros ! Mais ensuite je me dis qu'ils auront beaucoup de plaisir et j'essaye de décrocher...
Sans rancunes ! vraiment !
Bonne soirée