Citation:
Envoyé par fzakmj
Juste à me faire signe et qui sait je serai peut-être libre !! Et s'il vous plaît je ne veux pas arriver et que les enfants dorment deja hahaha. Je m'ennuit a mourir quand les enfants sont deja couchés. J'adore m'amuser avec eux et quand sont deja couché, je n'ai pas la chance...
Et mon pere peut toujours venir me porter comme tu es plus loin ! Dans ce temps là je fais moitié-moitié avec les parents ! Et comme je te dit si tu es intéressée écrit moi. Cmme c'est qu'une fois de temps en temps ça me ferais le plus grand plaisir !
|
Sniff sniff, je cherche désespérément une gardienne occasionnelle qui aime jouer avec les enfants. Moi quand je gardais, j'adorais jouer avec les enfants. Les parents m'adoraient. Mais on dirait que ca existe pas des gardiennes comme ca, en tout cas moi j'en trouve pas.
Je trouve juste des tites connes qui font tomber un bébé du divan en l'assoyant dessus mais en se levant pour aller faire autre chose et boum, bébé tombé! heuuuuu savait pas qu'il fallait pas laisser bébé sur le divan. Sti/$"?$"%&?"/$%!$%!| si bébé fait pas la chose seul, laisse bébé par terre.
Une autre qui pense juste à coucher les enfants. Un autre qui veut juste ramasser son argent pour un voyage d'école et ensuite, tout à coup, ne peux plus garder les soirs de semaines (de 6 à 8 environ) car trop de devoirs (ouais moi je suis une conne!!!!!!!)
STP clones toi et envoies le clone ici. Moi j'ai tellement jamais vue une bonne gardienne que j'ai toujours refusé que les gardiennes aillent jouer dehors avec eux. C'est un plan pour que la gardienne laisse bébé dans la rue et dise:"ah je savis pas qu'un bébé pouvait pas aller dans la rue"
S'cusez mon discoiurs frustrée!!!!!!
Sarah