Afficher un message
non lus
  (#62)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 28/01/2010, 00:13

moi ct au debut qd j etais au privé ...deja j avais trouvé bizarre que ce soit le papa qui vienne mais SANS l enfant !! je me suis dit bon peu etre qu il veut dabord voir le milieu ...bon y a poser ses questions ...et a un moment donné il me demande si les minis regardait la tv...je lui dit oui il regarde une emission c les telletubbies (fiston etait petit et adorait ca,alors je ne voulais pas priver mon enfant pour les autres) alors là ils se rapproche de moi avec un regard bizarre jt mal à l aise...je me tasse subtilement il se met devant la porte d entrée la bloque avec son bras puis le %$%(*&(& me reluque de haut en bas avec un sale regard vicieux(et oui je ne me suis pas fait d idée !!) et commence à me dire avec une voix qui se veut etre suave:vous savez que les formes sur la tete des telletubbies ca a une connotations sexuels?? je repond pardon?? il continue avec sa voix:en fait c des signes homosexuels bla bla bla...(moi je me dis mais quest ce quil raconte ce tordu et là j ai eu la frousse de ma vie qd je me suis dit:attend il est jeune si ca se trouve il n a pas de fille de 3 ans et c un pervers chez nous et je suis seul avec mon garcon de 3 ans avec un inconnu chez nous qui me bloque le passage.... mon coeur s est mis à battre jt terrorisé !!
il continuait de me regarder de haut en bas et il etait toujours devant la porte d entrée avec son bras qui barrait le passage et son regard de gros porc...il s est mis a sourire qd il a vu que je flippais et je lui ai dit :ben vous pourriez revenir avec votre fille... pas de reponse....si vous voulais allez la chercher ben je vais vous attendre... (mon oeil !!) il me dit ben j ai encore des questions...et je lui repond ben c comme vous voulais et puis de toute facon mon mari s en vient d ailleurs il est mm en retard (ct pas vrai j aurais eu le temps de me faire violer 12 fois !?%?&%)... vous pourrais faire sa connaissance car votre fille va le voir de temps en temps...et là il me dit un truc du genre ben je vais la chercher....il me regarde encore une derniere fois de haut en bas...sourit ou plutot se moque de moi et me dit: à tantôt....et s en va.

ct la peur de ma vie !!!!!!!!!! je suis surs qu il n avait pas de fille j avais l impression quil allait me sauter dessus a n importe quel moment ce tordu !!!j avais peur pour moi et pour mon garcon qui lui jouait a coté de lui....je suis surs et certaine que je n ai rien imaginer tsé on le sait qd qqun a un regard malsain...yark)il n est biensurs pas revenu (et je n aurais jamais ouvert)j ai tout raconter à mon conjoint et il m a dit de ne plus faire de visite qd j etais seul....conseil que biensurs j ai ecouté À LA LETTRE!!
je vous le raconte et j ai la chair de poule... brrrr !!

la deuxieme experience bizarre mais drôle...jt avec une amie (conseil de mon mari ) et ct un couple de francais qui venait d arriver au quebec et cherchait une place pour leur bb....le truc que j ai trouvé bizarre c que pdt toute l entrevue ils n ont pas arreté de se caresser partout il lui mettait la main entre ses jambes... (ma copine a faillit avoir un fou rire en les voyant alors elle est partit à la cuisine) ct comme trop, tsé y a des endroits pour ces trucs là sa main au gars n arreter pas une minute tsé ct presque torride ?!?! et le couple parlait sans etre deconcentré !!!! moi j'hallucinais !! et je me disais ds ma têteitié rigole pas , rigole pas ce qui etait tres dur car j entendais ma copine pouffer de rire ds la cuisine

on a bien rit en tout cas cette journée là avec ce couple ce chaud lapin

Réponse avec citation