28/01/2010, 06:56
Supermaman;Tu devrais pas juste "AVOIR LE GOUT"..... vite cours.....va t'en acheter!!.......
je viens justement de la prende ce matin cette tite pilule jaune, (car on la prend 365 jours / an!!, pas juste 2 semaines durant nos spm là!!) pis j'ai ben rit en voyant par la suite ici votre commentaire de porte-parole!!!
En effet, Grandmarie, elle t'a dit de prendre de la vitamine B6, mais tu es encore mieux avec la B-100, car dans celle-ci, la B-6 est déjà présente, mais en prenant la B-100, tu profite de tout les autres avantages et ce, par une VITAMINE.
Et oui, tu pisse jaune fluo en mautadine 2 heure plus tard par exemple.... assez pour éclairer ta salle de bain très tot le matin!!
A date, je l'ai recommandé à 4-5 personne qui était sur le bord du burn-out et elle en reviennent pas..... elles sont contente d'avoir essayer et elles m'ont dit qu'elle étaient heureuse d'être "redevenue" comme avant (énergique, de bonne humeur et avec le gout d'allé magasiner même un vendredi soir apres leur semaine d'enfer!!)
Chu pas porte-parole, mais j'vous l'dit: Ça change une vie quand celle ci va sur le ralenti!!
Beau slogan hein!!
lol
|