|

28/01/2010, 08:06
Je ne suis pas encore rendue là, mais on refait la chambre de mes filles prochainement et quant à la changer, aussi bien l'aménager pour dans 2 ans lorsque ma grande commencera l'école... Et oui, j'avais prévue un coin travail... Peut-être pas pour les devoirs (on verra comment ça se passera à ce moment), mais elle adore faire des casse-tête et lire des livres et la petite soeur vient toujours la déranger, alors si elle a son coin travail, elle pourra faire ses activités calmes à cet endroit... De plus, c'est à son bureau qu'elle pourra ranger ses effets scolaires au lieu que ça traîne partout sur la table de la cuisine!
Peut-être qu'à 6 ans, ce n'Est pas ESSENTIEL d'Avoir un bureau, mais je me souviens qu'à 8-9 ans, je voulais être autonome et faire mes devoirs seule, sans ma mère! Alors c'est 2-3 ans pour toi... Peut-être que ça peut faire pencher la balance en ta faveur.... Trouve un super beau bureau pour le montrer à ton chum, il tombera peut-être en amour avec l'idée que sa petite puce devient grande!
L'impossible est réversible!
|