Afficher un message
non lus
  (#5)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 28/01/2010, 08:30

ça fait combien de temps qu'elles sont chez toi?????

parce que moi j'ai la petite soeur d'un mini ici, je l'ai depuis qu'elle a 11 mois et j'en ai bavé une maudite shot pendant un mauzusse de boutte... ben tu vois, ça commencé à aller mieux pendant les fêtes... elle a maintenant 2 1/2 ans, ça te donne une idée du temps que ça pris!!!!!

je tiens mon bout et même si elle fait ce qu'elle veut chez elle ben elle sait que ici ça fonctionne pas comme ça... oui, enfin elle a compris... c'est sûr que le caractère est encore là mais je deale avec!

j'en ai un autre aussi qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, de 11 mois à ... non pas vrai, bébé c'était un ange, mais dè qu'il à commencé à marcher, c'était l'enfer, il a passé par toutes les phases et tout le monde me disait tu devrais le mettre dehors mais j'ai tenu bon et aujourd'hui il a presque 4 ans, diagnostiqué avec un trouble de l'autisme...

pas sûre que je l'aurais aidé cet enfant là en le mettant dehors!!!!!

désolée si ça tombe sur toi ce matin, je sais même pas ça fait combien de temps que tu l'as, c'est juste que je trouve ça dommage de vous entendre tout le temps vouloir mettre dehors les enfants plus difficiles ...

c'est sûr par contre que c'est pas toujours facile, surtout quand les parents coopèrent pas mais au bout du compte, c'est les enfants qui écopent!

mon but n'est pas de juger ton cas en particulier, puisque je n'en connais pas les détails, mais bien de donner mon opinion en général sur l'ensemble de ce que j'ai observé ici!!!!!

Réponse avec citation