Afficher un message
non lus
  (#21)
galopine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 03/10/2008, 13:52

Pour la cigarette moi j'ai grandi dans un milieu fumeur et au grand jamais je n'aurais choisi un milieu fumeur, c'étais un de mes critères de base.
Je suis éducatrice en mf et c'est un milieu non-fumeur et je spécifie dans mon offre.
Je crois que la plupart des éducatrices le font aussi, donc au départ tu savais probablement que le milieu était "fumeur" tu as quand même choisi d'y envoyer tes enfants.

Tu ne peux pas te permettre de critiquer.

Pour la bière, bon c'est déjà arriver que mon chum prenne un bière au retour du travail l'été.( Il est tout de même dans la SA maison) Mais c'étais fait de façon discrète. Sa bière étais sur le comptoir et placer derrière quelque chose. Ou bien il était sur le deck à surveiller nos enfants dans la picine. Souvent moi j'étais à l'extérieur dans la cour de la garderie à surveiller mes 'galopins" dans la pataugeuse hihihi!. C,est moi qui voyais la bière pis qui avait hâte à 17:30 de m'en déboucher une hihihi parce que j'avais chaud. loll

Je ne pense pas que les parents ont déjà remarqué qu'il prenait une "tite frette".

Mais je dois dire qu'il faisait très attention, parce qu'il voulait pas me faire du trouble.

Pour la couleur des murs, franchement c'est pas sérieux. Si c'est propre...

Pour les soap de l'après-midi, pis la teinture, ben je trouve que ÇA ça pas d,allure, nous sommes payées pour stimuler, encadrer, amuser les enfants, pas pour regarder TOP MODEL" là-dessus tu as raison de ne pas être d'accord. Et tu devrais en discuter avec elle.