Afficher un message
non lus
  (#68)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/01/2010, 09:35

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Pour revenir au sujet, depuis la naissance de mes filles, nous sommes partis deux fois en "amoureux" : la première fois pour une nuitée et la seconde pour deux nuitées. Mon chum me trouvait tellement plate (je pensais toujours aux filles, je ne relaxais pas du tout !). Depuis, il ne veut plus partir, il dit que c'est dépenser de l'argent pour rien puisque je n'en profite pas ! On va souper au restaurant ou prendre un café une fois que les filles sont couchés. J'aime beaucoup ces courts moments seule avec mon conjoint et à l'extérieur de la maison. Depuis l'été passé, on part 2 jours chacun de notre côté (lui chez ses grand-parents à l'extérieur et moi chez ma tante à Charlevois). Je préfère de beacoup ces petits voyages, j'en profite pour faire le plein d'énergie et j'aime que mes filles soeint avec leur père tranquille à la maison. Elles ont toujours hate car il fait les choses à sa manière ces fin de semaine là (genre pizza, bataille de bouffe dans la cuisine et pleins de niaseries qui me ferait faire une syncope !). Alors, à chaun ses besoins sans jegements !
QUOI!? partir sans le père!? hmmm...ca c'est intéressant... Tu pars deux jours, il fou le bordel avec les enfants... après il part et tu fais le ménage avec les enfants?

Non non je blague, c'est une idée intéressante... en plus si vous êtes bien...c'est l'essentiel... mais on s'entend là, il part 2 jours de plein gré? tu le fou pas dehors pour deux jours à dormir dans l'auto??

Juliette

Réponse avec citation