[quote=kskoj;99468]
Citation:
Envoyé par mimi1980
 je me pensais la seule de même !!!!!!!!!!! YESEURRRRRR je suis plus toute seule !!!!!!! Moi mes 2 monstres me font le coup tous les soirs  ! Le pire parfois c'est lors des visites des parents...ils font tous les mauvais coups possible...la dernière fois je ne savais même plus ou mettre la tête !!!! J'avais tellement envi de lui serrer les ouiiiiiiiiiiiiies là !!!!!!!!  ... Je dois constamment le menacer dans ces moments là en lui disant "oublie pas si tu es pas gentil..." !!!!!!! Je voulais justement demander conseil car mes 2 visites de ce soir me font ben peur...surtout que c'est 2 petits bébés
ahhhh! moi le pire c`est que un parent m`a dit que je ne savait pas ce que je fessait,  et que c`était trop bruyant ici, pi ils vont chercher ailleur, accause de sa....sa me fais chier mais quesque tu veut que je fasse, l`attacher avec du duc tape  avec plaisir, mais apres allo la dpj 
mais avoue que c`est honteux, pourtant la journée il fait pas autant de connerie que sa ! aye j`en ai des sueurs quand les parents arrivent, je me dit bon quessé qui va faire a soir lui la,la !!!
|
Salut, moi j'ai des jumeaux-jumelles de 4ans et j'ai vécu la même situation, lorsqu'ils avaient 3 ans et que des parents venaient visiter, mais ce que je fais maintenant et ça marche pour moi, je leur demande de m'aider : faire visiter les pièces, présenter les jouets, le fonctionnement, etc.
Si ça peut t'aider.