jt à montreal à ce moment là...la deuxieme experiece elle etait vraiment drôle tsé...eux été cocentré sur ce quils disaient pis moi ben je ne cessais de me repeter RI-GO-LE-PAS !!!!! il me demandait l heure de la collation pis moi ben je mettais un peu de temps à repondre pcq j essayer de ne pas rire...alors je e leur repodait pas vraimet j avais ue face de clown alors je leur faisait croire que c leur ti bb qui me faisait rire et quil etait cuuute....mais bon au jour d aujourdhui je ne me rappelle pas du ti pit mais de la face des parents qui faisait milles et ue chose à la fois...ils ont du se demander si j avais pas un problème qque part...mais bon pas facile là tsé jt devant un couple de chaud lapin francais qui n etait pas gêné du tout...en fait jt devant un ti choc des cultures je crois bien....avec le temps s ils sont toujours au qc ils ot du se rappeler de ce quils fesait en debarquant ici

et p e quils ot compris pquoi j arrivais pas à focusser sur leurs questions
on en rit encore des fois avec mon amie...elle aussi a une garderie mainteant et elle me dit qu a date elle netait pas ecore tombé sur cette espèce rare...