Afficher un message
non lus
  (#68)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2010, 12:11

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
jt à montreal à ce moment là...la deuxieme experiece elle etait vraiment drôle tsé...eux été cocentré sur ce quils disaient pis moi ben je ne cessais de me repeter RI-GO-LE-PAS !!!!! il me demandait l heure de la collation pis moi ben je mettais un peu de temps à repondre pcq j essayer de ne pas rire...alors je e leur repodait pas vraimet j avais ue face de clown alors je leur faisait croire que c leur ti bb qui me faisait rire et quil etait cuuute....mais bon au jour d aujourdhui je ne me rappelle pas du ti pit mais de la face des parents qui faisait milles et ue chose à la fois...ils ont du se demander si j avais pas un problème qque part...mais bon pas facile là tsé jt devant un couple de chaud lapin francais qui n etait pas gêné du tout...en fait jt devant un ti choc des cultures je crois bien....avec le temps s ils sont toujours au qc ils ot du se rappeler de ce quils fesait en debarquant ici et p e quils ot compris pquoi j arrivais pas à focusser sur leurs questions

on en rit encore des fois avec mon amie...elle aussi a une garderie mainteant et elle me dit qu a date elle netait pas ecore tombé sur cette espèce rare...
je leur aurais dit au lieu de venir visité une garderie aller dont vous louer une chambre dhotel lollllllllll

Réponse avec citation