Afficher un message
non lus
  (#22)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 28/01/2010, 12:19

Eh bien moi Juliette, comme je le disais au début du post, malgré le fait que j'aurais aimé avoir un accouchement naturel car c'était ce à quoi je m'étais préparé, j'ai été contente d'avoir une césarienne et j'aimerais en avoir une 2e pour le prochain ! J'ai eu plus peur qu'autre chose et je me suis trouvé bien chanceuse quand le lendemain matin j'ai été faire pipi seule et que je redoutais le moment de m'essuyer après (je vous rapelle que j'étais mindé pour un accouchement naturel), alors je fais la grimace, retiens mon souffle et m'essuis et WOW ! C'EST INTACT ! Je me suis alors considéré chanceuse après les récit d'accouchement de mes amies.

Et par rapport à ma grossesse...vous parliez de votre prise de poids ! Eh bien moi je me suis toujours trouvé trop maigre (Pour 5 pied 7, je pèsais 105 lbs) et toute ma vie j'en était complexée et j'ai tout essayé pour engraisser ! Et voilà que je suis enceinte et que je prends du poids ! WOW ! Je mangeais environ 6 bols de céréal pour déjeuner avec 4 toasts. À 7 mois de grossesse, le médecin me chicane et me dit "Whoa ! Tu prends trop de poids, tu es maintenant à la ration ! Pas plus qu'une tranche de pain par jour....etc..." et elle ajoute "C'est tu assez clair ou il faut que je te réfère à une diététicienne ??? Tu vas brailler après que tu peux pas reprendre ton poid..."
Pfff ! J'Étais aux anges : j'allais définitivement garder du poids ! J'avais des seins, des fesses, des cuisses...tout ce que j'avais toujours voulu ! J'ai pris 71 lbs en 37 semaines (de 105 à 176 lbs) et après, trop contente j'avais réussie à me garder un beau 25-30 lbs que j'adorais !
Finalement, ma fille avait même pas 1 an que j'étais redevenue aussi maigre. Je pèse à peine 110 lbs, j'ai un corps d'adolescente. J'ai le ventre aussi plat qu'avant ma grossesse et pas une marque. Beaucoup de gens me considère chanceuse mais s'ils savaient comment j'espèrais en garder ....

Réponse avec citation