Citation:
Envoyé par Daria
Moi je donne aussi 1 mois d'avis parce que j'essaie de voir ce qui arrangerais mieux la plupart des parents.En tant que RSG nous avons droit au vacances au même titre que vous parents.Les éducatrice en milieu familiale doivent s'arranger seules tout au long de l'année pour accomoder les parents.Quand nous sommes malades ou qu'on a une urgence nous sommes seules à gérer le bon fonctionnement de notre service de garde. Hey non...pas de congé payé par un employeur.Je crois qu'un mois d'avis est très raisonnable dû au fait que contrairement au Cpe nous n'avons pas de liste de rappel pour nous remplacer durant nos congés.
|
QUAND VOUS ÊTES SEULE A GÉRER ....PARLE MOI-EN! CE MATIN A 6H52 MA RSG M'APPELLE POUR ME DIRE QU'ELLE EST MALADE DONC PAS DE GARDERIE AUJOURD'HUI....ON FAIT QUOI NOUS???ON MANQUE UNE JOURNÉE DE TRAVAIL ON PERD DU SALAIRE MAIS ELLE NON SA JOURNÉE EST PAYER. JE LUI DEMANDE QUAND ELLE VEUT QUE JE LA PAYE...ELLE ME DIT PLUS TARD DANS LA JOURNÉE....DÉSOLÉE ELLE EST MALADE ELLE ATTENDRA A LUNDI POUR SA PAYE!JE TROUVE CELA ABÉRANT.IMAGINER SI JE SERAIS AU TRAVAIL...JE COMMENCE A 7H!!!!C'EST BIEN MAL FOUTU CE PROGRAMME