Afficher un message
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 28/01/2010, 13:12

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Sniff sniff, je cherche désespérément une gardienne occasionnelle qui aime jouer avec les enfants. Moi quand je gardais, j'adorais jouer avec les enfants. Les parents m'adoraient. Mais on dirait que ca existe pas des gardiennes comme ca, en tout cas moi j'en trouve pas.

Je trouve juste des tites connes qui font tomber un bébé du divan en l'assoyant dessus mais en se levant pour aller faire autre chose et boum, bébé tombé! heuuuuu savait pas qu'il fallait pas laisser bébé sur le divan. Sti/$"?$"%&?"/$%!$%!| si bébé fait pas la chose seul, laisse bébé par terre.

Une autre qui pense juste à coucher les enfants. Un autre qui veut juste ramasser son argent pour un voyage d'école et ensuite, tout à coup, ne peux plus garder les soirs de semaines (de 6 à 8 environ) car trop de devoirs (ouais moi je suis une conne!!!!!!!)

STP clones toi et envoies le clone ici. Moi j'ai tellement jamais vue une bonne gardienne que j'ai toujours refusé que les gardiennes aillent jouer dehors avec eux. C'est un plan pour que la gardienne laisse bébé dans la rue et dise:"ah je savis pas qu'un bébé pouvait pas aller dans la rue"

S'cusez mon discoiurs frustrée!!!!!!

Sarah
Ahhh mon dieu... C'est tellement vrai ce que tu dis. Depuis que je garde (dès l'âge de 10 ans) j'en ai entendu et vu de toutes les couleurs.

J'ai quelques amies à l'école qui gardent des enfants à l'ocasion et à les entendrent parler les enfants ont pleurés toute la soirée, ils écoutaient pas et j'ai trouvé ça tellement long... Mon dieu garde pu si t'aime pas ça. J'aurais tellement envie de leur dire parfois, mais je me la ferme parce que maudit qu'en j'en aurais à leur dire

J'ai une amie qui met le bébé dans sa couchette à la minute qu'il se met à pleure, car elle trouve ça FATIGUANT ! Sans même l'avoir consolé, elle va le déposer et attend qu'il arrête de BRAILLER (dans ses expressions à elle). D'ailleurs comme elle ne sait pas comment préparer une préparation lactée pour nourrisson, elle n'ose même pas lire ce qui est écrit ou encore appeller la maman... ben non elle lui donne carrément du lait 2% qui était dans le frigo dilluer avec un peu d'eau !!!!! Le tout-petit avait 5 mois

Aussi j'en connais une qui ne sait pas qu'on ne couche pas un enfant pour sa sieste avec son costume de bain toute mouillée ! Peut-être qu'elle se dépêchait à les coucher pour avoir plus de temps pour elle et en profiter pour aller sur l'ordinateur

J'en aurais encore bien d'autre à dire sur des gardiennes irresponsables, mais j'pense que je vais arrêter là pour ne pas vous faire trop peur hahaha !

Je ne veux surtout pas me "venter", mais messemble qu'il y a une façon d'agir en présence d'enfants. Je garde beaucoup d'enfants dans ma rue, et lorsque je vais me promener et qu'ils me voient par la fenêtre ils sortent quasiment en bobette pour venir me voir Ils sont toujours contents de me voir et c'est en quelque sorte une façon de me remercier pour le bon travail que je fais. Mes petits cocos c'est pour moi la plus grande fierté que j'ai présentement dans ma vie et sans eux je ne sais pas se que je ferais... Il m'arrive meme parfois d'appeller les parents et de leur demandé de m'apporté leur enfant pendant une journée pédagogique alors que je sais que je n'aurai pas trop de choses a faire. Tout ça gratuit. Les parents sont contents et les enfants aussi ! Pour eux c'est une journée de congé de garderie. Moi faire de l'argent se n'est pas ma priorité. J'aime bien mieux avoir du fun avec eux et savoir que les parents partent la tête tranquille sans à avoir à payer quelqu'un plein prix et qui ne fera rien avec les enfants.

Alors voilà... Malheureusement je ne peut pas me cloner meme si plusieurs aimerait ça hihihi ! De toute façon après mon secondare 5 je compte arrêter et me concentrer à fond dans mes études. Je vais surement continuer a faire du pannage de temps en temps mais rien de concret. Ça va faire tout de meme 7 ans que je garde, et je pense avoir fait ma part

Bonne après-midi !

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation