Afficher un message
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 28/01/2010, 13:27

Effectivement, moi j'ai un SDG et je ne prends que tu temps plein... Les parent ont le droit de n'apporter l'enfant que 2-3-4 jours semaine, mais il s'agit de notre revenu et malheureusement, il est difficile de combler l'autre moitié de semaine d'un enfant à temps partiel, alors c'est nous qui payons pour...

Connaissez-vous beaucoup de personnes qui ne travaillent que 2 jours semaines? Si vous voulez une place 3 jours, la RSG doit trouver qq1 pour 2 jours semaine, croyez moi, c'est pas facile! (J'ai essayer, pour faire épargner des sous à une maman et en 4 mois, je n'ai trouver personne... Elle a finalement quitter pour garder son fils à la maison, puisqu'elle était en congé de maternité avec un autre bébé!)

Pour le remboursement anticipé, si vous signer le contrat avant l'entrée de l'enfant, vous pourrez reçevoir le remboursement avant même d'avoir débuter la garderie (tous les parents ont bénéficier de cela lorsque j'ai ouvert ma garderie en juillet... J'ai ouvert le 13 et le 15 ils reçevaient leur chèques!)

Je comprends bien que c'est plate de payer 5 jours semaine si l'on ne les utilise pas, mais personellement, entre un enfant qui vien 3 jours semaine et l'autre qui viendra 5 jours, je prends celui qui viendra 5 jours, pcq j'ai besoin de cet argent pour faire vivre ma famille moi aussi! Nous, RSG, n'avons pas de subvention lorsqu'un enfant ne vient pas à notre garderie, alors que les parents vous avez votre remboursement tous les jours...

Je comprends votre point de vue, mais RSG c'est notre métier, pas un hobby! Votre employeur vous paie vos heures, nous devons nous faire payer les nôtres!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation