Citation:
Envoyé par cathele
Pour la couleur des murs ça je crois que c'est vraiment secondaire. Si elle est bonne avec les petits et qu'elle s'occupe bien d'eux et que les enfants font des activités, je crois que la couleur de ses murs n'est vraiment pas importants...
Ce qui me chicotte, c'est qu'elle fait sa teinture sur ses heures de garde!! On s'entend tu pour dire que ça ne prend pas que 5 minutes! Et il y a l'odeur... Je ne crois pas que ça soit "mal" en soi, mais il y a des moments plus appropriés pour faire ça.
Pour la p'tite bière devant les enfants, là je suis complètement contre!!! Oui, je sais des fois il fait chaud, il est chez lui...etc. Mais qu'est-ce qui dit que son comportement ne change pas si il prend une, deux, trois bières?? Moi ça ne me rassurerait pas en tout cas.
enfin une réponse affirmative.....voilà ce que je voulais lire..je le savais que c'étais interdit et qui peut même avoir lieu a la fermeture pour la boisson..merci!
En étant accréditées, c'est interdit par la loi de consommer de l'alcool sur les heures de garde et c'est pour toutes les personnes qui sont présentes.
Moi je crois que tu devrais jaser un peu avec ta RSG avant d'appeler le bc. Si il n'y a aucun résultat, ensuite tu appeles le bc...
|
enfin une réponse affirmative.....voilà ce que je voulais lire..je le savais que c'étais interdit et qui peut même avoir lieu a la fermeture pour la boisson..merci!