|

28/01/2010, 13:57
Moi ils s'assoient à 11h15 et mange immédiatement car déjà chauffé. On sors de table vers 12h, ensuite jeux libre pendant que je ramasse. J'ai 2 bébés que je dois faire manger, ma fille qui mange quasiment rien mais que j'essaie de faire manger, mon fils qui mange vraiment pas vite (faut lui enlever son assiette et il chiale) et un autre qui mange en 2 secondes, il est plus vieux donc je le laisse aller jouer.
Et je pourrais faire plus vite, mais je crois sincèrement que ce n'est pas leur donner une bonne habitude alimentaire que de les faire manger trop vite. Et 20 minutes selon moi c'est trop vite.
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|