Afficher un message
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2010, 12:59

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
oh la..Ne t'en fais pas avec ces commentaires..t'es à cheval dans la tranche d'âge moyenne pour faire des bébés..Au québec l'âge moyen du premier enfant pour une femme est de 29 ans alors.. Dans mon entourage, il y a une femme qui accouché pour la première fois à 41 ans sans problème..Une grossesse et un accouchement tout ce qu'il y a de plus normal et naturel..Par contre, elle a trouvé l'accouchement très épuisant. Cela dépend beaucoup plus de ton état de santé général. Perso, moi j'ai plutôt des préjugés envers celles qui ont des enfants jeunes..20-22 ans franchement je trouve ça hyper jeune mais ce n'est pas à moi d'en juger !!! Mon idéal au delà de tout l'amour et du temps qu'une maman peut donner, c'est une mère mature, qui a ``vécu`` un peu. Ce n'est que mon idéal rien d'autre. Je respecte les autres opinions..mais pour moi c'est souvent lié à l'âge..
Ne me lapidez pas, après tout j'ai eu ma fille à 28 ans ce qui n'est pas vieux-vieux..
OUFFFF 40 ans!! c'est vieux pas mal à mon avis...imagine ton enfant a 15 ans pis toi t'es à la retraite....c'Est pu le même beat,les mentalités sont ben trop différentes. ya quand même des limites... à 20 ans il y a fort risque d'être orphelin ou bedon d'avoir un parent avec une maladie... pas jojo de devoir prendre soin de ses parents alors qu'il devrait être en train de débuter sa vie. faut pas juste penser à nous la dedans il y a eu aussi. il

Réponse avec citation