Citation:
Envoyé par Chinasun
Désolée, mais si vous pensez qu'on vous prends en otage, parce qu'on pense à notre salaire, considérez donc de ne pas retourner travailler... Si vous trouvez correcte de faire "perdre" des sous à qq1, vous devriez peut-être vous rendre compte que cet enfant est votre responsabilité, donc si qq1 doit avoir une diminution de salaire, c'est vous, pas la RSG!
Je suis présentement enceinte de mon 3e, et je suis bien consciente que je devrai avoir un revenu de moins lorsque je ré-ouvrirai, en 2011, puisque mon bébé comptera dans mon ration, comme mes 2 autres enfants, même si le plus vieux est à l'école! J'aurai donc 3 enfants à moi (non payants) et 3 enfants payants en 2011, ce qui veut dire que mon salaire sera diminué d'environ 150$ par semaine... et vous savez quoi? J'AI voulu cet enfant, donc JE (et mon conjoint) vais subir les conséquences d'une diminution de revenu...
Vous avez déjà 2 enfants, vosu devez connaître le fonctionnement du système de garderie, alors vous étiez au courant lorsque vous avez choisi d'avoir un autre enfant... Désolée, c'est pe mes hormones de femme enceinte, mais je commence à être tannée de ces parents qui voudraient qu'en plus de prendre soin de leur enfants, de les aimer, de les éduquer, stimuler et ++++ nous devrions aussi assumer les pertes financières qui découlent de l'horaire des parents! On aime vos enfants, mais on doit payer nos factures! Si vosu ne voule pas payer de garderie, vous avez le choix, chers parents, de 1- ne pas faire d'enfant 2- quitter votre emploi et élever vos enfants (ce que j'ai fait pendant 4 ans avant d'ouvrir mon SDG!)
|
j`aurais pas trouver mieux, bien dit !
bon ok café et smoke !!!