Afficher un message
non lus
  (#20)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 28/01/2010, 14:11

Moi j'ai eu des gros problèmes de violence envers les amis avec ma fille de 2 ans. Elle fesait continuellement mal aux autres et ce sans arrêt! J'étais a un fil de devenir folle!!! Je la détestait je te jure! J'étais tellement enragé par en dedans après elle! Je n'aimais pas mon travail à cause de ça! J'ai essayé le retrait à chaque fois et rien n'y a fait. Elle était très jalouse parce qu'un fois, j'ai appelé un ami "mon amour" et généralement ce p'tit mot doux est réservé pour mes enfants! Ma fille s'est retourné vers moi et ma fusillé de regard en me disant: NON! PAS AMOUR! Ouch!!!! Ce que j'ai commencé a faire, c'est de lui dire des miliers de fois par jour que je l'aime et de lui faire des calins souvent. Pour ses gestes de violence, j'ai commencé à l'ignorer. Chaque fois qu'elle fesait mal, j'ignorais son geste et j'allais consoller l'ami a qui elle avait fait mal sans m'occuper d'elle. Mais chaque fois que ça fesait metton 10 minutes qu'elle n'avait pas fait mal, j'allais la voir et je lui disais que je l'aime et je lui disais que maman est contente car elle joue bien avec les amis! Ça a été très bénéfique pour moi car c'était moins négatif et je n'étais plus enragé par en dedans.... J'ai fais ça pendant une semaine et la semaine suivante j'ai vu une ÉNORME amélioration! Maintenant, elle fait mals 2-3 fois par jours au lieu de 60! Y'a des jours pire mais c'est beaucoup mieux! Chez nous aussi, chacun de mes enfants ont LEURS jouets dans LEURS chambre. Et les amis n'on pas le droit d'aller dans la chambre de ma fille ni celle de mon fils. Desfois, ma fille amène un de ses jouet dans la garderie mais je dis aux amis que c'est a elle et qu'il ne peuve pas le prendre. DEsfois aussi, elle joue seule dans sa chambre et quand elle en a envie, elle revient nous voir dans la garderie.

J'étais tellement tannée d'entretenir une relation de haine avec ma fille. Ce n'est pas agréable du tout de ressentir ses sentiments envers nos enfants CHAQUE JOURS!!!!! C'est ma soeur qui m'a conseiller d'essayer ça. Je crois que l'important est de rassurer ta fille souvent et de lui dire souvent que tu l'aimes. Moi chaque fois que ma fille veut que je la prenne, je la prend si je peux. Quand je couche les amis maintenant, je les couches tous et ensuite je monte avec ma fille et je lui donne son lait et lui chante des chansons juste avec elle. Je lui donne un petit moment prévilégié juste avec moi avant son dodo. Mes journées ne sont pas parfaite, loin de là, mais elles sont beaucoup mieux que il y a 3 semaines. Il y a 3 semaines, j'en braillais! En passant, ça 3 mois que je suis ouverte et ce comportement durait depuis ce temps! Alors bonne chance!

Réponse avec citation