Citation:
Envoyé par ngd71127
Je comprends Karibou33 bien que ma situation diffère un peu, mais le résultat est le même. J'ai voulu réduire mes heures de travail afin de passer plus de temps avec ma fille en faisant 3 jours au lieu de 5. Le problème est qu'aucune garderie dans les environs ne prennent du temps partiel et ce, même si je suis prête à payer les 5 jours, à 30$/jour s'il le faut!
Alors là je ne suis pas certaine de comprendre. Si j'étais RSG, il me semble que j'aimerais bien être payée 5 jours mais n'avoir l'enfant que 3. Ça doit être plus facile n'avoir que 5 enfants tout en recevant le salaire de 6, non? Donc, tant que je ne trouve pas, je suis "otage" (lire obligée) d'envoyer ma fille 5 jours par semaine, même si je suis à la maison 2 jours. Le système est parfois étrange. Combien de fois entend-t-on les RSG qui s'exclament que les parents ne passent pas assez de temps avec leurs enfants, mais lorsque nous prenons des moyens concrets pour le faire, nous nous retrouvons "otage".
|
Ah ben là non parexample celle là je comprend pas !!!!!!! Tu as parfaitement le droit de passer tout le temps désiré avec ta fille ! Moi j'exige pas du tout que l'enfant soit ici tous les jours voyons !!!!!!! Moi j'aime tellement les enfants que oui j'aime quand ils sont ici mais je comprend étant maman X 2 moi-même que maman veut du temps de qualité avec son bébé !!!! Je ne sais pas d'où tu es mais c'est la première fois j'entend ca

!!!!!!